Foire aux questions

Pour acheter des aides auditives compatibles avec Thrive, prenez rendez-vous chez votre audioprothésiste.

Nos aides auditives compatibles avec un smartphone combinées à l’application Thrive Hearing vous offrent une expérience auditive plus personnalisée que jamais grâce à une parfaite connectivité avec vos dispositifs numériques et accessoires sans fil préférés.

Vous communiquez plus facilement avec des interlocuteurs qui parlent une langue étrangère grâce à l'outil de traduction dédié de l’application Thrive. Choisissez parmi ces 27 langues :

  • Arabe
  • Chinois
  • Tchèque
  • Danois
  • Néerlandais
  • Anglais
  • Finnois
  • Français
  • Allemand
  • Grec
  • Hébreu
  • Hindi
  • Hongrois
  • Indonésien
  • Italien
  • Japonais
  • Coréen
  • Norvégien Bokmål
  • Polonais
  • Portugais
  • Roumain
  • Russe
  • Slovaque
  • Espagnol
  • Suédois
  • Thaï
  • Turc

Uniquement disponible avec les aides auditives Livio Edge AI. Requiert une connexion Internet.

Vous pouvez formuler des commandes vocales et poser des questions relatives à l’application Thrive Hearing pour contrôler vos aides auditives ou programmer des rappels.

Voici quelques exemples :

  • Activer le programme « restaurant » de mon aide auditive
  • Activer le son de mon aide auditive
  • Augmenter le volume
  • Me rappeler de prendre mes médicaments chaque jour à 22 h
  • Quel temps fait-il ?

*Commandes vocales et rappels sont des options exclusives des aides auditives Livio Edge AI.

Non, les notifications de la fonction Alerte de chute sont simplement un outil capable de transmettre certaines informations à des tiers que l’utilisateur a préalablement identifiés. L’application Thrive ne communique pas avec les services de secours, n’apporte en aucune façon une assistance d’urgence et ne saurait se substituer à un appel auprès des services de secours professionnels. La fonction Détection de chute de l’application Thrive dépend de la connectivité sans-fil aussi bien pour l’utilisateur que pour le(s) contact(s) désigné(s) de l’utilisateur et ne peut transmettre de message si la connectivité Bluetooth® ou cellulaire est perdue ou interrompue à un moment donné. La connectivité peut être perdue pour diverses raisons, notamment : dispositif mobile jumelé hors de portée des aides auditives ou qui perd autrement sa connectivité avec les aides auditives ; les aides auditives ou le dispositif mobile ne sont pas allumés ou n’ont pas assez de puissance ; le dispositif mobile est en mode avion ; le dispositif mobile tombe en panne ; ou le mauvais temps interrompt la connectivité du réseau du dispositif mobile.

Non, la fonction Alerte de chute est conçue et distribuée comme un produit de bien-être général. La fonction Alerte de chute n’est aucunement conçue pour ni destinée à diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir une maladie spécifique ou un problème médical particulier et ne s’adresse aucunement à une population spécifique ou particulière. Au contraire, la fonction Alerte de chute est uniquement conçue pour détecter la chute éventuelle d’un utilisateur et essayer d’envoyer un message en réponse à cet évènement, en soutien à l’état de santé général de l’utilisateur.

Pour en savoir plus sur l’application Thrive Hearing :