Auditives

Explorez les aides auditives ou essayez notre recherche d’aide auditive.

Livio Edge AI Nouveau

Des performances sonores révolutionnaires.

Découvrir Livio Edge AI
Livio AI

Jouissez d’une qualité sonore exceptionnelle et du suivi de votre activité physique et cérébrale.

Découvrir Livio AI
Livio

Pour un confort d'écoute et une clarté accrus dans les environnements difficiles.

Découvrir Livio

Styles d’aide auditive

Assistant de recherche d’aides auditives

Quelle aide auditive est faite pour vous ?

Répondez à notre quiz
cta-banner-hearing-aids-finder

Avis

Questions fréquemment posées

Pour faire simple, une aide auditive est un microphone qui convertit le son en signaux électriques. Un amplificateur augmente la puissance du signal puis un récepteur le reconvertit en son et l'envoie dans le conduit auditif au moyen d'un petit tube ou embout. Une pile est nécessaire pour alimenter l'aide auditive et permettre l'amplification.

En savoir plus

Plusieurs éléments vont aider à déterminer l'aide auditive qui vous conviendra le mieux. Notamment, la nature et l’importance de votre perte auditive, votre mode de vie et les activités que vous aimez pratiquer, votre profession, votre vue et votre dextérité, ainsi que la taille et la forme de votre conduit auditif interne et externe. Vous pouvez utiliser notre Assistant de recherche d'aides auditives pour avoir une première idée, sachant que seul votre audioprothésiste saura vous conseiller le modèle approprié.

En savoir plus

Mieux vaut entendre des deux oreilles (ce que l'on appelle l'audition « binaurale ») que d'une. Si vous souffrez d'une perte auditive dans un seule oreille, vous n'aurez peut-être besoin que d'un seul appareil. La perte auditive liée à l'âge ou au bruit tend à toucher les deux oreilles, mais le profil auditif de chacune de vos oreilles est probablement différent. Si vous souffrez d'une perte dans les deux oreilles, une solution binaurale sera probablement plus bénéfique pour vous. Aujourd'hui, environ deux tiers des nouveaux utilisateurs optent pour une paire d'aides auditives et ces personnes sont souvent plus satisfaites que ceux qui ont acheté un seul appareil.

En savoir plus

Il a été prouvé que l'utilisation de masques faciaux et la distanciation sociale réduisent l'audibilité de la parole et éliminent les signaux importants de lecture labiale. Les aides auditives - et des fonctionnalités telles que notre Edge mode et notre mode Masque - aident à compenser la perte d'audibilité de la parole de nombreuses manières pour aider à mieux comprendre les personnes qui portent des masques.

Starkey propose des produits adaptés aux enfants et des programmes conçus pour vous aider à vous attaquer de front à la perte auditive de votre enfant.

En savoir plus

Oui. En fait, c'est Starkey qui a lancé en premier la garantie « satisfait ou remboursé » de 30 jours, qui est maintenant la norme dans le secteur. Mais il est important que vous vous laissiez une chance raisonnable de vous habituer à votre aide auditive, sachant qu'il faut souvent quelques mois pour se sentir à l'aise.

En savoir plus

Lorsque vous prenez en main votre perte auditive, veillez à choisir un professionnel au fait de la technologie disponible et qui assure un suivi. Utilisez notre outil de localisation en ligne pour trouver un professionnel près de chez vous.

Prendre rendez-vous