Configuration de l’application Thrive Hearing Control

Vous trouverez ci-dessous des instructions détaillées pour configurer et connecter vos aides auditives à l’application Thrive Hearing Control. Vérifiez la compatibilité de votre téléphone en consultant la liste d’appareils compatibles.

Appareil mobile Apple

Suivez les instructions ci-dessous pour connecter vos aides auditives à votre appareil mobile Apple. Si vos aides auditives et votre appareil mobile se déconnectent, suivez à nouveau les instructions ci-dessous pour les reconnecter.

  1. Veillez à ce que le mode Bluetooth soit activé sur votre appareil mobile. Pour ce faire, allez dans Réglages puis dans Bluetooth et sélectionnez Activé.
  2. Revenez dans Réglages et choisissez Général > Accessibilité > Appareils auditifs MFi.
  3. Pendant que votre appareil mobile Apple recherche les périphériques disponibles, éteignez puis allumez vos aides auditives pour les basculer en mode jumelage.
  4. Lorsque vos aides auditives auront été détectées, vous verrez leur nom (« Michelle Appareil auditif ») apparaître sous Appareils.
  5. Sélectionnez le nom de vos aides auditives pour les connecter à l'appareil mobile.
  6. Vous verrez apparaître deux demandes de jumelage (une pour chaque aide auditive). Sélectionnez Jumeler pour chaque demande. Ces demandes peuvent être faites à quelques secondes d’intervalle.
  7. Lorsque le jumelage est terminé, le nom de vos aides auditives passe de noir à bleu.

Appareil mobile Android

Suivez les instructions ci-dessous pour connecter vos aides auditives à votre appareil Android. Si vos aides auditives et votre appareil mobile se déconnectent, suivez à nouveau les instructions ci-dessous pour les reconnecter.

  1. Recherchez puis appuyez sur l’icône Paramètres de votre appareil mobile.
  2. Veillez à ce que le mode Bluetooth soit activé.
  3. Pendant que votre appareil mobile Android recherche les périphériques disponibles, éteignez puis allumez vos aides auditives pour les basculer en mode jumelage.
  4. Lorsque les aides auditives auront été reconnues, vous verrez apparaître votre prénom suivi de « Appareil auditif » (ex : Michelle AA) sous Appareils disponibles. Vous verrez chaque appareil s'afficher ainsi.
  5. Sélectionnez le nom de chaque aide auditive sous Appareils disponibles. Une fois le jumelage terminé, vos aides apparaîtront dans la liste Appareils jumelés.

Appareil mobile Apple

Grâce à l’application Thrive, il est facile de contrôler et régler vos aides auditives avec votre appareil mobile Apple® compatible. Le téléchargement de l’appli est simple ; il vous suffit de procéder étape par étape, comme expliqué ci-dessous :

  1. Ouvrez l’App Store®.
  2. Dans le champ de recherche, saisissez "Thrive Hearing Control."
  3. Appuyez sur OBTENIR pour télécharger l’application sur votre appareil mobile.

Appareil mobile Android

Grâce à l’application Thrive, il est facile de contrôler et régler vos aides auditives avec votre appareil mobile Android™ compatible. Le téléchargement de l’application est simple. Il vous suffit de suivre les instructions pas à pas ci-dessous :

  1. Ouvrez Google Play™ Store.
  2. Dans le champ de recherche, saisissez "Thrive Hearing Control."
  3. Appuyez sur INSTALLER pour télécharger l’application sur votre appareil mobile.

Appareil mobile Apple ou Android

Ouvrez l’application Thrive. Des instructions vous inviteront à configurer certains paramètres :

NotificationsSélectionnez Accepter ou Ne pas accepter. Grâce à l’option Notifications, une alerte sonore est envoyée à vos aides auditives, une notification de message apparaît sur l’icône de l’application Thrive et une bannière s’affiche sur l’écran verrouillé.

Services de localisationIl est conseillé de Toujours accepter. Les services de localisation sont importants pour les fonctionnalités permettant de géolocaliser, d’alerter en cas de chute et de retrouver vos aides auditives.

Contrat de licence utilisateur final et politique de confidentialitéLisez le contrat et cochez les deux cases de consentement. Cliquez sur Accepter.

Mode basique ou avancéSélectionnez le mode désiré et appuyez sur Continuer. Il est possible de modifier ce paramètre plus tard au sein de l’application.

Connexion à l’application ThriveConsultez Facebook ou le moteur de recherche Google™, ou bien créer votre propre compte à l’aide d’une adresse e-mail et d’un mot de passe. Vous aurez ainsi votre compte sur le Cloud et pourrez enregistrer vos préférences concernant l’application Thrive.

Découvrez l’application Thrive Hearing Control

Thrive est une application conviviale ultra fonctionnelle qui vous offre le contrôle total de vos aides auditives. La page d’accueil vous présente un aperçu de vos informations de santé et vous sert de portail pour modifier les paramètres, régler le volume, créer des programmations personnalisées, etc. Téléchargez le Guide d’utilisation pour en savoir plus.

Thrive Hearing Control smartphone app