Thrive

Redéfinir les capacités d’une aide auditive

Faites plus avec l’application Thrive

L’application Thrive donne à l’utilisateur un contrôle total sur ses aides auditives à l’aide de son smartphone. Comme une télécommande de télévision, elle permet aux utilisateurs d'ajuster le volume, de changer de programme et de gérer d’autres fonctionnalités que les aides auditives ne pouvaient pas offrir auparavant.

L’application Thrive est facile à configurer et à utiliser. Elle donne accès à des fonctionnalités qui améliorent l’audition, et donc la qualité de vie.

Elle propose également des fonctions de santé, comme le suivi d'engagement et d'activité, ainsi que des fonctions d'assistance telles que Localiser mon téléphone, Traduire, Transcrire et Self Check, qui vous permettent de vérifier les performances de votre aide auditive sans avoir à consulter votre audioprothésiste.

Des fonctions innovantes qui simplifient la vie au quotidien.

  • Suivi de l'activité physique

    Le nombre de pas réalisés chaque jour, les mouvements et l’activité physique plus énergique sont suivis et comptabilisés.

  • Suivi de l'activité cérébrale

    Les bienfaits des aides auditives sur le cerveau sont évalués en suivant divers facteurs, dont l’implication.

  • Alertes de chute

    Cette fonction détecte la chute de l’utilisateur et envoie un message d’alerte à des contacts désignés.

  • Rappels vocaux

    Cette fonction permet aux utilisateurs de créer des rappels pour leurs prises de médicaments et autres activités personnelles.

Questions fréquemment posées

Acheter de nouvelles aides auditives est une décision importante susceptible d’améliorer considérablement votre qualité de vie. Soyez prêt à vous lancer sur la voie d’une meilleure audition.

Consulter une check-list pour l’achat d’aides auditives

Les modèles peu coûteux sont simplement des amplificateurs d'audition qui augmentent le volume sonore de tous les sons (y compris les bruits ambiants autour de vous). Ils ne pourront par exemple pas séparer les voix humaines des bruits de fond ni capter les sons directionnels comme le font les aides auditives plus perfectionnées.

En savoir plus

Il existe trois types de perte auditive : la surdité de perception, la perte de la conduction auditive et la surdité mixte. La plupart des gens perdent un minimum d'audition en vieillissant, et à 65 ans et plus, une personne sur trois est atteinte d'une certaine forme de surdité.

En savoir plus

Starkey propose des produits adaptés aux enfants et des programmes conçus pour vous aider à vous attaquer de front à la perte auditive de votre enfant.

En savoir plus

Oui, des aides auditives sont disponibles pour les personnes ayant une perte auditive unilatérale. Le système Starkey CROS fournit des solutions pour :

  • Ceux qui ne sont pas en mesure d'entendre d'une oreille et qui ont une audition normale dans l'autre oreille (CROS)
  • Ceux qui ont peu ou pas d'audition dans l'une de leurs oreilles et une perte auditive dans leur meilleure oreille (BiCROS)

En savoir plus