Questions fréquentes Thrive

Questions fréquentes

  1. Où puis-je acheter mes aides auditives compatibles avec l'application Thrive Hearing ?
    Pour acheter des aides auditives compatibles avec un smartphone et de l'application Thrive, prenez rendez-vous avec l'audioprothésiste proche de chez vous en cliquant sur ce lien.
  2. Comment nos aides auditives connectées se connectent-elles avec l'application Thrive Hearing App ?
    Ensemble, nos aides auditives connectées et l'application Thrive Hearing Control sont conçues pour offrir l'expérience d'écoute la plus personnalisée possible, grâce à une connectivité sans difficultés avec vos appareils digitaux et accessoires sans fil.
  3. Quelles langues sont incluses dans la fonction Traduction de langue ?
    Communiquez facilement avec des personnes parlant une langue étrangère avec la fonction de traduction, facile d'utilisation, dans l'application Thrive. Choisissez parmi ces 27 langues :
    Arabe Grec Polonais
    Chinois Hébreu Portugais
    Tchèque Hindou Roumain
    Danois Hongrois Russe
    Néerlandais Indonésien Slovaque
    Anglais Italien Espagnol
    Finlandais Japonais Suédois
    Français Coréen Thaïlandais
    Allemand Norvégien Bokmål Turc
    Uniquement disponible avec les appareils Apple® et les aides auditives Livio® AI. Nécessite une connexion Internet.
  4. Détection et alerte de chute communique-t-il avec mon médecin ou les services d'urgence ?
    Non, les notifications d'alerte en cas de chute ne sont qu'un outil pouvant faciliter la communication de certaines informations à un ou plusieurs contacts tiers identifiés par l'utilisateur. L'application Thrive ne communique pas avec les services d'urgence et ne fournit aucune assistance d'urgence. Elle ne remplace pas les contacts avec des services d'urgence professionnels. Le fonctionnement des outils de détection en cas de chute de l'application Thrive dépend de la connectivité sans-fil de l'utilisateur et des contacts désignés par l'utilisateur. Cette fonction ne délivrera pas correctement un message si la connectivité Bluetooth® ou les données mobiles sont perdues ou interrompues. La connectivité peut être perdue dans un certain nombre de circonstances, telles que : un appareil mobile jumelé est hors de portée des aides auditives ou perd de toute autre manière la connectivité avec les aides auditives ; les appareils auditifs ou l'appareil mobile ne sont pas allumés ou suffisamment alimentés ; un appareil mobile est en mode avion ; un appareil mobile fonctionne mal ; ou si le mauvais temps interrompt la connectivité réseau d’un appareil mobile.
  5. L'alerte de chute est-elle un dispositif médical réglementé ?
    Non, la fonctionnalité Détection et alerte de chute est conçue et distribuée comme un produit de Bien-être général. La fonctionnalité Détection et alertes de chute n’est pas conçue ni destinée à détecter, diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie spécifique ou une condition médicale particulière et ne vise aucune population spécifique ou particulière. La fonctionnalité Détection et alertes de chute est conçue uniquement pour détecter la chute d’un utilisateur et essayer d’envoyer un message SMS en conséquence d'un tel événement, afin de préserver la santé générale de cet utilisateur.