Tani Austin 

Tani Austin

Chief Agent de philanthropie

Tani Austin est directeur de la philanthropie chez Starkey. Tani a plus de 35 ans d’expérience dans l’industrie de la santé auditive, y compris: le maintien de sa propre pratique d’aide auditive pendant 10 ans et de servir en tant que département de l’Illinois de la santé publique Practicum Examiner pour l’octroi de licences de distributeurs d’aide auditive, secrétaire de l’Illinois Hearing Society, et sur le National Board of Certification in Hearing Sciences.

Tani Austin a une passion profonde pour aider ceux qui sont dans le besoin, et pour elle, qui commence par donner à tout le monde l’accès à l’audition. Dans son rôle, elle exécute les efforts philanthropiques de l’entreprise, en se concentrant sur l’amélioration de la santé auditive à travers le monde et d’autres causes humanitaires importantes dans notre communauté locale et au-delà.

Nommée philanthrope de l’année et honorée lors du Sommet des Premières Dames à l’Assemblée générale des Nations Unies en 2015, Tani Austin un organisme de bienfaisance 501(c)(3). La Fondation est le plus grand organisme de bienfaisance de soins auditifs au monde. La Fondation offre des services de soins auditifs gratuits aux personnes dans le besoin, ce qui leur permet d’atteindre leur plein potentiel. Selon l’Organisation mondiale de la santé, on estime que cinq pour cent de la population mondiale a une perte auditive invalidante, la prévalence la plus élevée dans les populations à revenu faible ou intermédiaire. L’impact de la perte auditive affecte non seulement l’individu, mais aussi sa famille, sa communauté, son pays et le monde en général. En particulier dans les pays du tiers monde, l’obtention de la capacité d’entendre offre la possibilité d’un emploi rémunérateur, ce qui aide toute la famille. La Fondation a touché la vie des personnes qui en ont le plus besoin dans plus de 100 pays et sur tous les continents, à l’exception de l’Antarctique, en fournissant des services de soins de l’oreille primaire, des dépistages auditifs, des prothèses auditives, des piles et de la réparation et du remplacement des appareils auditifs, au besoin. En plus de fournir des services de soins auditifs, la Fondation a mis au point un processus officiel de construction, de gestion et d’évaluation d’un programme communautaire de soins auditifs et a mis en place ce programme dans plus de 60 pays à ce jour, où les gens du pays sont payés pour travailler et fournir des services aux personnes dans le besoin.

Tani, avec son mari, Bill Austin, fondateur, propriétaire principal et PDG de Starkey, voyage avec la Fondation sur les voyages de mission d’audition de la majorité de l’année. Les efforts incessants de Tani Austin pour le bénévolat pour starkey Hearing Foundation l’ont aidée à devenir une force mondiale pour habiliter les communautés locales à développer des systèmes de soins de santé auditifs durables et communautaires.

En 2016, Tani Austin a été invité à être l’initié de la Convention Delta Zeta Sorority. La sororité nationale appuie la sensibilisation et l’éducation de la Starkey Hearing Foundation en matière de santé auditive dans le cadre de la campagne Listen Carefully et s’est engagée à amasser 5 millions de dollars au cours des cinq prochaines années.

L’engagement de Tani envers la philanthropie va au-delà de l’audition. En soutenant une multitude de causes caritatives locales et mondiales, sa vision inspirante et son dévouement désintéressé ont contribué à changer d’innombrables vies.

better-hearing-is-who-we-are
Aider les gens à mieux entendre, c’est notre raison d’être.

Voir la vidéo

starkey-hearing-foundation-in-action
La Fondation Starkey en action

Voir la vidéo