Jessica Perez 

Jessica Perez

Directrice des ressources humaines et vice-présidente à la direction de la culture

Jessica Perez a rejoint Starkey en 2010 après avoir acquis plus de 20 années d’expérience en ressources humaines dans l’industrie des dispositifs médicaux, de la pharmacie et des biotechnologies. En tant que directrice des ressources humaines et vice-présidente à la direction de la culture, Jessica est chargée d’élaborer et de mettre en œuvre les stratégies axées sur l’humain qui portent la réussite de Starkey. Veillant à ce que les valeurs de Starkey soient renforcées dans chaque initiative, chaque communication, Jessica soutient la culture et l’image de marque Starkey, dans le but d’attirer et de retenir les meilleurs talents au sein de notre organisation. En reconnaissance de son travail impressionnant, elle a reçu une récompense "Stevie Human Resources Executive of the Year en 2023" et a été nommée "Notable Leader in Recruitment and Talent" en 2023 par le Twin Cities Business Magazine.

Avant cette nomination, Jessica a occupé plusieurs postes clés chez Starkey, dont dernièrement celui de vice-présidente des ressources humaines, où elle a dirigé la conception et la mise en œuvre d'une stratégie mondiale intégrée de développement des talents dans nos quatre régions d’activité : Amérique du Nord, Amérique latine, Asie-Pacifique et Europe/Moyen-Orient. Avec plus de 5 000 collaborateurs répartis sur 29 sites, elle a mis l’accent sur les pratiques exemplaires et l’harmonisation organisationnelles afin de définir et soutenir les besoins en capital humain au niveau mondial.

Avant de rejoindre Starkey, Jessica a été une talentueuse consultante en recherche de cadres, spécialisée dans le secteur des biosciences à l’échelle mondiale. Elle est titulaire d'une licence en gestion d'entreprise du Saint Mary's College of California et d'une maîtrise en leadership organisationnel et de changement de l'université de St. Thomas.

Notre spécialité est l’audition

Voir comment nous redéfinissons une industrie et réinventons l’aide auditive.