Auditives

10 étapes pour acheter des aides auditives

Soyez prêt lorsque vous commencez votre voyage vers une meilleure audition

Liste de contrôle pour les acheteurs d’appareils auditifs

Acheter de nouvelles aides auditives est une décision importante qui pourrait améliorer considérablement votre qualité de vie. Gardez à l’esprit ces considérations importantes que vous vous préparez à acheter.

1. Trouver un spécialiste de l’audition qualifié

Il y a une variété de professionnels de la santé auditive qui peuvent diagnostiquer et traiter votre perte auditive. Recherchez un spécialiste de l’audition avec de solides qualifications professionnelles, y compris l’éducation, l’expérience et une bonne réputation dans la communauté. Rappelez-vous que le prix n’est pas la seule question lorsque vous êtes à la recherche d’un fournisseur. En outre, quand vous voyez des publicités pour les aides auditives à un prix qui semble trop beau pour être vrai, il est probablement.

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui !

2. Faire l’objet d’une évaluation approfondie

Un test et une évaluation auditifs complets est la première étape vers l’identification de votre perte auditive et la recherche d’une solution pour résoudre votre problème d’audition spécifique. Votre évaluation devrait inclure un examen visuel, plusieurs types de tests auditifs et une impression de votre conduit auditif pour déterminer si vous êtes candidat à des styles technologiques invisibles ou dans le canal. Vos résultats devraient être clairement expliqués pour vous aider à comprendre si vous avez une perte auditive, et si oui, quel type et comment il est grave. Vous devez également comprendre clairement les types de sons que vous n’entendez pas avec votre perte spécifique.

3. Considérez attentivement votre investissement

Les aides à l’aide à l’aide ont une valeur ainsi qu’un prix. Lorsque vous décidez de ce que vous pouvez vous permettre, assurez-vous de considérer les avantages qu’ils apportent à votre vie, maintenant et pour les années à venir. Lorsque vous choisissez un style d’aide auditive et un niveau de technologie, assurez-vous d’avoir une compréhension claire de ce qui est inclus dans le prix de vos aides auditives. Voir le guide de comparaison. Vous devriez obtenir un contrat écrit décrivant le coût des instruments auditifs ainsi que les services professionnels inclus dans l’achat de mdash; tels que les visites de suivi pour la formation et les ajustements de l’appareil.

Pour plus d’information sur la couverture d’assurance et les programmes conçus pour réduire le coût des aides auditives, contacte votre professionnel de l’ouïe ou consultez Wells Fargo Health Advantage®.

4. Assurer un ajustement approprié

Quand vous commandez des aides auditives personnalisées, une impression est prise de votre oreille à l’aide d’un mastic à base de silicium. Le plâtre est envoyé à Starkey où l’aide auditive personnalisée "coquille" est faite à l’aide d’un acrylique de qualité médicale.

Ces moulages sont généralement très précis pour reproduire la forme de votre oreille, mais dans de rares cas, le processus doit être répété. Puisque les aides auditives sont portées toute la journée, travaillez avec votre professionnel pour s’assurer qu’elles s’adaptent bien et se sentent bien afin que vous puissiez obtenir le plein avantage des aides auditives. Vous devriez surtout parler à votre professionnel de l’ouïe si un earmold personnalisé est inconfortable, ou si elle se déplace ou siffle lorsque vous parlez ou mâchez.

5. Suivi auprès de votre professionnel

Vous assurez-vous de tenir des rendez-vous de suivi avec votre spécialiste de l’ouïe afin qu’il ou elle puisse s’assurer que vos aides auditives fonctionnent aussi bien que possible pour vous dans toutes les situations. Il est normal d’avoir besoin d’ajustements que vous vous habituer à entendre un spectre complet de sons à nouveau. Vos aides auditives peuvent d’abord être réglées pour les nouveaux utilisateurs, avec des ajustements effectués comme vous êtes prêt.

6. Renseignez-vous sur les accessoires et les applications

Les aides auditives les plus exigeantes d’aujourd’hui sont équipées d’accessoires qui améliorent l’écoute dans des environnements difficiles comme les restaurants ou les endroits bondés, ou peuvent diffuser la télévision directement sur vos aides auditives. Ils se synchronisent également avec les applications qui vous permettent de diffuser des appels téléphoniques, de la musique et des vidéos à partir de votre smartphone, de contrôler facilement vos appareils auditifs, de surveiller votre santé physique et mentale, et bien plus encore.

7. Prenez le temps de vous adapter

Remember que votre perte auditive a probablement eu lieu sur une période de plusieurs années. Il faudra du temps pour s’adapter au port d’appareils auditifs et à l’audition des sons qui vous entourent. Votre cerveau s’habituera à entendre des sons à nouveau, mais il peut être fatigant au début. Dites à vos amis et aux membres de votre famille que vous vous adaptez aux nouvelles aides auditives. Vous devrez peut-être aussi leur rappeler qu’ils n’ont plus besoin de parler fort.

8. Connaître la politique de retour

Ils sûr de savoir exactement ce que la période d’essai est pour vos aides auditives, s’il ya ou non des frais associés au retour de vos aides auditives, et si vous aurez la possibilité d’essayer un modèle différent si le premier modèle ne fonctionne pas bien pour vous.

9. Comprendre votre garantie

Votre spécialiste de l’audition devrait vous fournir une copie de la garantie et expliquer clairement ce qui est et n’est pas couvert par la garantie. Vous pouvez également être en mesure d’acheter une garantie prolongée ou une assurance perte/dommages qui vous couvre après l’expiration de la garantie.

10. Écoutez mieux et vivez mieux!

Les gens qui reçoivent des aides auditives nous disent tout le temps: «J’aurais aimé faire cela plus tôt» et «Je ne peux pas croire combien j’ai manqué." C’est pourquoi la dernière étape est de vous caresser sur le dos et profiter de votre vie d’une meilleure audition!