Utilisation et entretien
des aides auditives

Contacter un audioprothésiste

Bon à savoir

Nous comprenons que le choix d’une aide auditive n’est que le début de votre parcours vers une meilleure audition. Cette section vous apportera les conseils nécessaires pour bien nettoyer, entretenir et utiliser vos aides auditives et faire en sorte que ce parcours soit aussi agréable que possible.

Garantie sécurité

Les aides auditives fournies par Starkey France bénéficient d’une garantie contre tout vice de fabrication ou défaut de matière première pendant une période de 2 ans à compter de la date de la facture. La garantie Starkey ne couvre pas la perte , le vol et le bris. La garantie Starkey ne couvre pas les conditions d’utilisation incompatibles avec les recommandations fournies dans le guide d’utilisation ainsi que les dégradations volontaires ou les interventions effectuées en dehors de nos ateliers.

Vous habituer à vos aides auditives :

  • Détermination et volonté sont nécessaires pour s’habituer à des aides auditives.
  • Il vous faut également bien connaître votre trouble auditif afin de participer activement aux réglages des aides auditives dans divers environnements d’écoute.
  • Si l’amélioration que vos aides auditives peuvent apporter à votre écoute et à votre compréhension est mesurable, sachez que la technologie ne peut entièrement remplacer une audition normale.
  • Soyez patient. Il vous faudra de quatre à six semaines pour qu’entendre avec vos aides auditives vous semble normal.

Le chemin vers une meilleure audition

Télécharger le PDF