À propos de Starkey
Hearing Technologies

Aider les gens à entendre, c'est notre raison d'être.

Fondée en 1967, Starkey a depuis fait avancer le secteur des aides auditives.

  • 2017

    En 2017, nous fêtons notre 50ème anniversaire, en célébrant nos décennies de travail axées sur l'innovation dans la technologie auditive et les objets connectés, la recherche et le développement dans le domaine de l'audition.

    Nous avons le plaisir, en cette année 2017, de présenter notre système d'exploitation de nouvelle génération, Acuity™ OS 2; notre plus petit appareil auditif "Made for iPhone®" Halo™ 2; la nouvelle version de l'application TruLink™ : 4.0 et notre nouvelle solution de streaming mobile, simple et compact, le SurfLink™ Mini Mobile. Nous nous associons également à l'entreprise ZPower® pour proposer une solution d'appareil auditif rechargeable en modèle écouteur déporté.

  • 2016

    En Janvier, nous annonçons notre partenariat avec Bragi, créateur des premiers écouteurs intelligents sans-fil du monde, Le Dash, conception d’un « hearable » véritablement innovant. Puis, au printemps, nous allons lancer notre toute nouvelle plate-forme technologique, Synergy®, système d'exploitation OS™ haute définition Acuity et le nouveau logiciel de programmation Inspire® X. La première plate-forme d'aide auditive avec la technologie double compresseur, Synergy nous a permis de concevoir quatre nouveaux produits conçus pour améliorer aussi bien l'audibilité dans chaque environnement et améliorer le plaisir d’écoute.

    Halo™ 2, notre dernière génération d’aides auditives conçues pour l'iPhone® et l’application TruLink® Hearing Control 3.0 sont lancées avec de nouvelles fonctionnalités pour aider les utilisateurs actifs à rester connectés au monde qui les entoure.

    Une nouvelle gamme d'appareils auditifs, Muse™, est conçue avec notre technologie sans-fil 900Sync™ et fonctionne avec les accessoires SurfLink® pour relayer la parole, la musique et les sons du quotidien qui semblent plus naturels que jamais.

    Muse CROS offre des solutions auditives pour ceux avec une perte d'audition d’une seule oreille.

    Soundlens® Synergy®, notre nouvel appareil auditif invisible avec des capacités sans-fil et la connectivité aux accessoires SurfLink, anciens et nouveaux : SurfLink Médias 2 et SurfLink Microphone.

  • 2015

    Z Series™, notre gamme complète de solutions auditives sans-fil est lancée avec notre Technologie Tinnitus Multiflex et la connectivité aux accessoires SurfLink®. Propulsé par notre technologie sans fil 900 sync™, Z Series offre aux patients, une solution de gestion des acouphènes, une haute qualité en streaming pour la télévision, les médias et les appels téléphoniques, l'amélioration de la compréhension de la parole dans des situations d'écoute complexes, un confort exceptionnel et HydraShield®2, notre nano-revêtement de protection contre l’humidité et le cérumen de nouvelle génération, qui garantit fiabilité et durabilité.

  • 2014

    Lancement de Halo, notre aide auditive conçue pour l'iPhone® offrant aux personnes appareillées un nouveau moyen de rester connectées. Halo, couplée avec notre application TruLink®, permet une connexion parfaite entre les aides auditives et l'iPhone, l'iPad® et l'iPod touch®, de sorte que vous pouvez envoyer directement des appels téléphoniques, de la musique et des vidéos dans vos oreilles avec un son cristallin.

  • 2013

    En janvier, nous lançons Xino™ Tinnitus avec la technologie Tinnitus Multiflex afin de soulager les acouphènes des personnes qui en souffrent. En 2013, est également arrivée 3 Series™, l'aide auditive sans fil sur mesure équipée de notre système d'exploitation BluWave® 3.0, conçu pour maximiser les performances, même dans les environnements d'écoute les plus difficiles.

  • 2012

    Starkey Laboratories, Inc. devient Starkey Hearing Technologies et nous lançons plusieurs grandes innovations, dont le SurfLink Mobile®, qui permet de téléphoner en mains-libres, les Wi Series® sur mesure, qui viennent compléter notre gamme d'aides auditives sans fil populaires, et trois nouvelles options sans fil (3 Series™, Tour™ et Ignite™) qui offrent les avantages du sans-fil à tous ceux qui le souhaitent.

  • 2011

    Nous lançons AMP®, l'appareil invisible pour ceux qui ne sont pas prêts à porter une aide auditive, et X Series®, notre gamme d'aides auditives numériques traditionnelles la plus complète.

  • 2010

    Lancement d'un certain nombre de produits très intéressants, dont Wi Series, nos aides auditives sans fil perfectionnées qui permettent également aux utilisateurs d'envoyer directement le son de la TV ou de la radio dans leurs aides auditives sans appareil relais, la gamme S Series® iQ, dotée de Voice iQ, un nouveau système de gestion du bruit et de préservation de la parole qui améliore l'audition dans le bruit, SoundLens®, la première aide auditive sur mesure invisible dans le conduit au monde, et la gamme pour enfants Starkey Pediatrics.

  • 2009

    La gamme S Series® avec Drive Architecture™ est lancée. Dotée d'une technologie multicœur à architecture ouverte, S Series devient l'une des gammes d'aides auditives les plus vendues sur le marché.

  • 2008

    Zōn® révolutionne l'apparence des aides auditives et reçoit plus d'une douzaine de récompenses dans le domaine du design et de l'électronique grand public.

  • 2006

    Nous redéfinissons l'industrie des aides auditives avec Destiny™, la première aide auditive à utiliser la technologie numérique d'une toute autre manière et à éliminer quasiment tous les larsens.

  • 2004

    L'apparition d'Elton John au gala de remise des prix « So The World May Hear » aide la Fondation Starkey à récolter la somme record de 2,7 millions de dollars. La construction du nouveau Centre William F. Austin commence et le Centre de recherche auditive Starkey ouvre ses portes.

  • 2003

    La gamme Genesis 4 voit le jour ; elle offre un excellent niveau d'audibilité, de haute fidélité et de confort auditif aux malentendants .

  • 2002

    Le réseau Starkey Hearing Alliance est mis en place.

  • 2001

    Nous lançons la gamme d'aides auditives numériques Genesis, qui devient la plus complète du marché, tandis que les aides auditives Axent deviennent la référence en termes de technologie numérique avancée.

  • 1999

    Starkey fait entrer les aides auditives dans l'ère du numérique en lançant les systèmes auditifs numériques Cetera et Aries. Tous deux ont une approche de l'amplification basée sur la recherche.

  • 1992

    Nous lançons la Tympanette, la première aide auditive qui s'insère complètement dans le conduit auditif. La Tympanette a été l'aide auditive intra semi-profond (CIC) la plus petite et la plus populaire du marché à cette époque.

  • 1983

    Le président Ronald Reagan est appareillé avec les aides auditives INTRA de Starkey, ce qui favorise une plus grande acceptation des aides auditives par le public et accroît les ventes dans le secteur.

  • 1982

    Nous lançons les CE-5 series, les premières aides auditives intra-conduit du marché.

  • 1979

    Nous mettons au point le testeur d'aides auditives CHAT, l'audiomètre de recherche sur les acouphènes et le testeur de piles numérique, du matériel de diagnostic de pointe qui a permis d'améliorer le service au patients.

  • 1978

    Le Fonds Starkey voit le jour ; il s'agit d'un programme de recyclage de piles dont les bénéfices servent à aider les personnes dans le besoin à obtenir une solution auditive. Ce programme évolue et devient la Fondation Starkey.

  • 1976

    Nous ouvrons notre première filiale à Manchester, en Angleterre. Au cours des cinq années suivantes, Starkey ouvre d'autres établissements à Toronto (Canada), Glencoe (Minnesota, États-Unis), Hambourg (Allemagne) et Paris (France).

  • 1973

    Starkey lance la CE-1, une aide auditive intra-conque sur mesure, et l'assortit d'une période d'essai de 90 jours et d'une garantie « zéro tracas » d'un an, une première sur le marché. Rapidement, Starkey devient le premier fabricant mondial d'appareils auditifs sur mesure.

  • 1971

    William F. Austin rachète Starkey Laboratories, une petite entreprise d'embouts auditifs, à Harold Starkey. B. Austin fusionne Professional et Starkey et garde le nom Starkey.

  • 1967

    William F. Austin fonde Professional Hearing Aid Service, un service de réparation d'aides auditives toutes marques à St. Louis Park, Minnesota. La société facture ses réparations à prix fixe, une première dans ce secteur.