Configuration de l’application Thrive Care

Thrive Care est la première application au monde qui permet aux personnes portant des aides auditives avec une technologie de pointe de l’IA de partager des informations sur la santé et le bien-être avec les personnes qu’ils choisissent. L’application Thrive Care fonctionne avec l’application Thrive Hearing Control pour permettre un partage facile d’informations sur l’utilisation de l’aide auditive, l’engagement social, les activités de santé et plus.

Avec des soins de prospérité, vous pouvez:

Profitez de la tranquillité d’esprit Conçu pour fournir même les membres de la famille et les fournisseurs de soins les plus achalandés avec confort et sécurité.

Connect anytime and anywhere Permet aux porteurs d’appareils auditifs de partager de l’information sur la sécurité, l’interaction sociale et la santé que les membres de la famille ou les soignants peuvent consulter à leur convenance.

Maintenir l’indépendance Conçu pour aider les porteurs d’aide auditive à vivre de façon autonome et sécuritaire.


Comment ça marche

Connectez et partagez l’information commence par un e-mail invitation.

Wearer:

Comment envoyer une invitation

  1. Dans votre application Thrive Hearing Control, rendez-vous sur Settings.
  2. Tap sur "Thrive Care".
  3. Avesvez les invites à envoyer votre invitation.
  4. Avant d’envoyer votre invitation, vous serez en mesure de sélectionner les informations que vous partagez avec cette personne.
  5. Vous pouvez partager avec plusieurs soignants. Chacun aura besoin d’une invitation séparée.

La personne à qui vous envoyez une invitation peut commencer en suivant les étapes de Caregivers.

Un porteur peut établir plusieurs connexions afin qu’il puisse communiquer avec plusieurs soignants s’ils le souhaitent.

Caregiver:

Vous avez reçu une invitation Si vous avez reçu une invitation par e-mail, suivez ces étapes :

  1. Chargez l’application Thrive Care à partir de l’App Store d’Apple ou du Google Play Store et installez-la.
  2. Open l’application Thrive Care.
  3. Tap sur "J’ai une invitation".
  4. Avesvez les invites à accepter votre invitation.
  5. Vous serez invité à créer un compte et à entrer un code. Consultez l’invitation par courriel que vous avez reçue pour le code.
  6. Vous pouvez communiquer avec plusieurs porteurs à condition d’avoir reçu des invitations de chacun

Demander une invitation Si vous n’avez pas reçu d’invitation, vous pouvez en demander une en suivant ces étapes :

  1. Chargez l’application De soins Thrive à partir de l’Apple App Store ou de Google Play Store et installez-la.
  2. Open l’application Thrive Care.
  3. Tap sur "Demande d’invitation".
  4. Enter le nom et l’adresse e-mail du porteur.
  5. Aiez votre invitation à arriver par e-mail.
  6. Cez votre invitation, suivez les étapes "Vous avez reçu une invitation".

Apprendre à connaître l’application Thrive Care

Home Screen

  • Voir ce qui est partagé avec vous et obtenir un instantané rapide de la façon dont le porteur se porte à tout moment, n’importe où.
  • Voir l’état de connexion de l’appareil auditif et les niveaux de batterie.
  • Tap toute "carte de données" pour voir plus de détails.
  • Tap date pour le calendrier de sélectionner une date différente, ou utiliser des flèches pour changer les jours un à la fois.

Détails d’activité

  • View détails sur une fonctionnalité particulière qui vous est communiquée, comme Steps.
  • À l’écran de détail Steps, vous verrez le nombre de mesures prises ce jour-là, la distance totale et les points gagnés vers le porteur d’aide auditive Thrive Score.
  • View données détaillées par jour, semaine, mois ou année pour voir comment le porteur de l’aide auditive a fait au fil du temps.
  • cléra des conseils pour vous aider à mieux soutenir et encourager le porteur d’aide auditive.
  • Learn plus sur cette fonctionnalité spécifique et ce qui est mesuré.

Notifications

  • Notifications vous permettra de savoir des choses comme si les aides auditives du porteur sont déconnectés, s’ils subissent une chute ou s’ils atteignent un objectif d’activité pour la journée.
  • Pour choisir les notifications que vous souhaitez recevoir, rendez-vous au menu et appuyez sur Notifications.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le menu Thrive Care et sélectionnez Help Center.