Mary Jeffries 

Mary Jeffries

Agent de stratégie de Chief

Mary Jeffries, directrice de la stratégie de A, est responsable de la formulation de la stratégie, de la planification stratégique et des initiatives d’entreprise clés de Starkey.

Mary Jeffries a 30 ans d’expérience à la tête d’initiatives de transformation d’entreprise pour des conglomérats, des start-ups, des sociétés de capital-investissement et de capital de risque; y compris des rôles de leadership au niveau C pour des marques comme Polaroid Corporation, Weber Shandwick, St. Paul Venture Capital et ZINK Imaging. Plus récemment, Mary Jeffries a occupé le poste de chef de la technologie par intérim de Starkey.

Mary Jeffries a obtenu son baccalauréat en affaires et en comptabilité de l’Université de l’Iowa du Nord et est un CPA (inactif).

better-hearing-is-who-we-are
Aider les gens à mieux entendre, c’est notre raison d’être.

Voir la vidéo

starkey-hearing-foundation-in-action
La Fondation Starkey en action

Voir la vidéo