Extérieur

La fonction Acuity Directionality est destinée à améliorer la préservation de la parole dans les situations d'écoute difficiles. Elle s'adapte en permanence dans l’ensemble des canaux et utilise un système d'atténuation indépendant, en orientant le point zéro du diagramme polaire vers le bruit

De plus, notre fonction « Analyseur de scène auditive » améliore encore la préservation de la parole en réduisant les effets du bruit du vent.

Écoutez la différence que produit la Z Series sur les conversations à l'extérieur.

Restaurant

Les patients qui portent des aides auditives Z Series bénéficient d'une meilleure coordination entre leurs deux oreilles et d'un son «3D» plus naturel grâce à notre système de Cartographie Spatiale Stéréophonique amélioré. Ce système optimise intelligemment les rapports signal/bruit à partir des mesures opérées dans les deux oreilles, ce qui a pour effet de réduire l'effort d'écoute*.

La fonction "Acuity Directionality" et notre algorithme de réduction du bruit et de préservation de la parole "Voice iQ™2" donnent des résultats avérés pour améliorer la compréhension de la parole dans le bruit*.

*Desjardin, J.L. & Dougherty, K.A. (2012). The effect of hearing aid noise reduction on listening effort in older adults. Affiche présentée à l’occasion du salon AudiologyNOW!, Chicago, Ill.

Écoutez la différence que produit la Z Series sur une conversation dans un environnement bruyant comme un restaurant.

Fitness

Avec la nouvelle fonction Compression ISO-Clear de Starkey, qui utilise la plage de fonctionnement dynamique la plus vaste du secteur, les patients profitent d'une expérience auditive sans distorsion. Basée sur le mode de traitement du son par l'oreille humaine, la Compression ISO-C rend les sons forts plus confortables et les sons faibles plus clairs.

Dans les situations où le patient se déplace constamment, Acuity Directionality préserve la parole en s'adaptant en permanence dans l’ensemble des canaux, en utilisant un système d'atténuation indépendant et en orientant le point zéro du diagramme polaire vers le bruit.

Écoutez la différence que produit la Z Series dans les environnements dynamiques avec différents niveaux sonores.

Voiture

La fonction exclusive Speech ID de Starkey donne la priorité à la conversation, avec une amélioration pouvant aller jusqu'à 6 dB. Elle détecte même la parole qui provient de derrière le patient.

L'Analyseur de scène auditive Z Series’ aide à réduire les bruits courants en situation de conduite, comme le bruit du vent ou de roulement, ce qui offre une qualité sonore et un confort d’écoute

Écoutez la différence que produit la Z Series lors d'une conversation dans une voiture.

Une connectivité dans l'air du temps

Grâce à un savant mélange, à savoir la technologie 900sync, Streaming spatial et Stream Boost, les patients profitent d'une expérience auditive naturelle et qualitative, et tout cela sans recourir à un accessoire relais. Streaming spatial offre à vos patients des performances sans fil optimales en toutes circonstances, tandis que Stream Boost prévoit un réglage automatique qui amplifie le son entrant pour de meilleures performances audio.

Une expérience auditive plus naturelle

La fonction Cartographie Spatiale Stéréophonique de Starkey offre un confort d'écoute maximal pour les sons forts et une qualité sonore plus naturelle dans l’ensemble. Pour ce faire, elle optimise intelligemment les rapports signal/bruit à partir des mesures opérées dans les deux oreilles, ce qui a pour effet de réduire l'effort d'écoute. Voice IQ2 est un système de gestion du bruit et de préservation de la parole dont le but est d'aider les patients à mieux entendre dans le bruit.

Une meilleure audibilité dans les environnements bruyants

Grâce à Acuity Directionality, notre nouvelle solution de directionnalité, la parole est mieux préservée dans les situations d'écoute difficiles. La fonction exclusive Speech ID détecte même la parole qui provient de derrière le patient. Grâce à ces deux technologies innovantes, on obtient un son haute fidélité constant, qui favorise la compréhension et la prise de parole des patients, même dans les environnements les plus bruyants.

Aucune distorsion des sons forts

La Compression ISO-Clear offre une expérience d'écoute plus personnelle en rendant les voix faibles audibles sans pour autant nuire aux sons entrants plus forts. Ces derniers sont gérés séparément et la qualité des sons plus faibles reste inchangée.

Une connexion simple et rapide avec les dispositifs et accessoires de streaming

Le SurfLink® Mobile 2, le SurfLink Média et la télécommande SurfLink offrent aux patients une connectivité et des réglages en toute liberté, sans dispositif relais. L’autonomie de la batterie a été multipliée par deux par rapport au SurfLink Mobile de première génération.

Dites adieu aux larsens

Le système anti-larsen PureWave Feedback Eliminator de Starkey, considéré comme le meilleur de sa catégorie, peut être plus ou moins agressif, ce qui permet de personnaliser l'élimination du larsen selon le produit et le patient. Il est conçu pour identifier, classer et éliminer les bourdonnements et sifflements parasites dans tous les environnements, de sorte que vos patients bénéficient d'une expérience d'écoute dépourvue de tout larsen, dans un café bondé ou dans un parc peu fréquenté.

Une solution anti-acouphènes personnalisable

Avec le lancement de la gamme Z Series, la technologie Tinnitus Multiflex est désormais disponible avec le micro-RIC 312. Dans ce cas précis, la technologie Tinnitus Multiflex est un système binaural sans fil avec synchronisation des réglages utilisateur, qui offre un confort et des réglages optimaux.

Une protection efficace contre l'eau et le cérumen

Les produits Z Series sont dotés du système de protection contre l'humidité exclusif de Starkey, HydraShield®². Associé à la structure monobloc des produits Z Series, ce nano-revêtement garantit une protection contre l'eau, le cérumen et les substances grasses. Résultat, des aides auditives plus souvent utilisées et moins souvent réparées.

Profiter de chaque bribe de conversation

Conçue pour améliorer l'audibilité en temps réel en identifiant les indices vocaux aigus et en les reproduisant dans les fréquences graves, la fonction Spectral IQ s’affranchit des autres technologies, qui appliquent la compression de fréquences globalement. Les produits Z Series préservent la répartition des fréquences et les relations harmoniques tout en conférant une certaine clarté aux voix aiguës.

Prendre un bain de foule avec la réduction active du bruit

IQ Boost s'active via le SurfLink Mobile ou la télécommande SurfLink. Cette fonction permet aux patients de réduire significativement le bruit, tout en optimisant la qualité sonore dans les environnements bruyants tels que les restaurants ou les salles combles.

Finis les réglages incessants

Grâce à l'Auto Apprentissage, les produits Z Series mémorisent automatiquement et progressivement les préférences de volume du patient dans chaque programme actif. Cette fonction limite le nombre d’interventions du patient.

Des mises à jour plus faciles et rapides

Swap Fit est une fonction logicielle qui permet la migration des réglages d’une ancienne aide auditive Starkey vers une nouvelle, ce qui vous libère du temps pour affiner les réglages et conseiller les patients.

Z Series : une solution pour chaque patient

Z Series offre l’embarras du choix et apporte vraiment une solution à chaque patient. En plus de nos RIC et de nos BTE orientés patient, la gamme Z Series comprend également toute une série de produits sur-mesure discrets et esthétiques, fabriqués par le numéro 1 mondial des solutions auditives sur-mesure.

La santé

commence par une meilleure audition

Lorsqu'un patient décide d’utiliser une aide auditive, il entame un voyage vers une meilleure santé, qui commence par un bien-être auditif et se termine par une vie plus riche, plus complète. Chez Starkey, nous sommes persuadés que mieux entendre, c'est mieux vivre.

loading...