Fondation Starkey

Pour que le monde puisse entendre.

Offrir le cadeau de l'audition au monde entier

Fondée par William F. Austin en 1984, la Fondation Starkey organise des missions auditives aux États-Unis et dans le monde entier afin d'améliorer l'audition de ceux qui, sinon, vivraient isolés dans un monde de silence.

Basée sur la vision de W.F. Austin, « Pour que le monde puisse entendre », la Fondation appareille plus de 100 000 enfants et adultes tous les ans grâce à des missions auditives internationales et aux efforts quotidiens de son programme national Hear Now. En tant que membre de la Clinton Global Initiative, la Fondation s'est engagée à appareiller plus d'un million de personnes dans le besoin au cours de cette décennie.

Bill Clinton fitting a child with hearing aids

Le don de l'audition ouvre un nouveau champ des possibles. Ce don reconnecte les individus à la vie et leur fait prendre conscience de tout ce qu’ils peuvent accomplir, au-delà même de leurs espérances. Les aides auditives sont des outils importants, mais la Fondation s'efforce vraiment de permettre aux personnes qu'elle aide d'avoir une meilleure vie et de leur faire comprendre qu'elles peuvent, elles aussi, améliorer la vie des autres.

Les aides auditives aident les enfants et les adultes malentendants à se reconnecter à l'école, au travail et à la vie. La Fondation travaille en étroite collaboration avec des partenaires stratégiques tels que les responsables sanitaires nationaux et régionaux, les écoles et les organisations non gouvernementales de chaque communauté, apportant son aide à ceux qui n'ont peut-être jamais consulté un docteur pour leurs problèmes d'audition.

Tani Austin and girl wearing hearing aids

Grâce au temps et au talent de professionnels de l'audition bénévoles, la Fondation recrute, forme et encourage des bénévoles locaux afin d'assurer la réussite à long terme de chaque programme. Ces programmes communautaires instillent une certaine responsabilité à l'égard des services auditifs locaux, veillant ainsi à ce que les bénéficiaires d'aides auditives puissent entendre tout au long de leur vie.

Si vous souhaitez soutenir le travail de la Fondation et l'aider à améliorer l'audition des gens aux États-Unis et au-delà, vous pouvez le faire de bien des manières.

Contactez la Fondation par email ou rendez-vous sur son site Web pour savoir comment agir.